Air Gear T3 Oh !

Les critiques BD
  • Great
  • Pika

  • Kazu et Onigiri se battent contre Buccha et se retrouvent à l’hôpital en bien mauvais état. Nakayama veut tout dire à Ikki dont le surnom est Babyface au sujet de Buccha. Ikki décide de venger ses camarades. Ringo lui donne un plan de combat officiel que les Riders utilisent dans les Parts Wars, appelé aussi trick pass.

    Buccha est sûr de gagner face à Ikki et ses air treck bricolés. (Pour ceux qui ne le savent pas encore : Air Treck : rollers n\’ayant que 2 grosses roues et permettant de faire des figures incroyables grâce à un moteur de petite taille extrêmement puissant.) Mais après une série de figures plus impressionnantes les unes que les autres (Back spin wallride 360°, That grab fakie spin accelerator buccha special 1440, Spining wallride overbank 1800 buccha special, Moonsalt 900 et Upper soul 23 roll) et grâce à l’aide de Kazu, Onigiri et de toute sa classe qui en a assez de se faire terroriser par Buccha, Ikki gagne et annonce que la bande du Roi de la nuit est déclarée dissoute, dispersée et détruite ! Du coup, Spit Fire le met au défi ! Quant à Simca et Ringo, elles ont une petite explication au sujet de Ikki…

    De l’action, du roller et des filles, voilà de quoi plaire aux garçons ! Ce que m’a confirmé mon filleul en me le chipant, trop contant de découvrir la suite des aventures de Ikki dont il avait lu les 2 premiers tomes. « Ce manga est tout simplement génial, je le conseille à tous les fans de bons mangas ». Ne zapper pas le super bonus, vous y apprendrez plein de choses intéressantes !

    Acheter :

    Laisser un commentaire