BD : Les profs refont l’histoire T1

Les critiques BD
  • Pica & Erroc
  • Bamboo ©

  • Quoi que l’on dise il semble être prouver que de tout temps une secte portant le nom de profs a pu exercer son pouvoir sur des jeunes enfants durant des siècle sans aucune impunité. La preuve irrefutable et qui manquait est enfin sortie des presses. L’album « Les Profs refont l’histoire » apporte des moments clé des profs des moments de la préhistoire à nos jours récents. Il semblerait qu’existaient déjà à l’époque  les ennemis jurés des profs, « les cancres ». Des enfants qui avaient le courage et la pugnacité de refuser les instructions et les directives des profs.

    Dans cet album nous abordons plusieurs époques différentes. C’est à la fois drôle mais aussi très instructif. Le must est certainement l’épisode 6 avec les révoltés du « Bahutu »…

    Comme quoi on peut s’amuser et apprendre en même temps.Il n’est pas étonnant que cette série fonctionne à plein régime. Sans jamais faire dans la facilité les Profs continuent à faire plaisir à tous les jeunes qui vont encore se frotter les pantalons sur les bancs des écoles.

     

    Acheter :

    Laisser un commentaire