BD / manga : 1er Hors série du Dofus Mag

Les critiques BD

Le 1er Hors série du Dofus Mag sera en kiosque le 25 septembre, arrivée imminente !

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur DOFUS 2.0, la révolution graphique de du jeu DOFUS !En exclusivité dans le Dofus Mag hors-série n°1, découvrez une toute nouvelle espèce de Dragodindes ! Porteuses d\’un gêne mystérieux, les Dragodindes Kraméléons ont la particularité d\’adopter les couleurs de leur cavalier ! Parfaitement aptes à se reproduire, vos Dragodindes Kraméléons pourront évidemment flirter avec vos autres Dragodindes et leur transmettre leur gêne unique, pour finalement obtenir des montures à la fois puissantes et adaptées à votre teint !

La Dragodinde Kraméléon sera le lot à gagner de la Loterie DOFUS grâce à la carte de loterie #52 du Dofus Mag hors-série #1 !

Découvrez également dans ce hors-série 116 pages consacrées à DOFUS 2.0, des interviews exclusives de toutes les équipe, l’histoire des citées ennemies de  Bonta et Brâkmar, des images d’archive du tout premier DOFUS, un reportage « une journée à Ankama», la jeunesse d’Ogrest personnage mythique de l’ère Wakfu sous forme de textes de background et 4 posters à l\’effigie des personnages de DOFUS 2.0 !

Et toujours plus d’images en avant première sur DOFUS 2.0 !

Attention : tirage limité à 30 000 exemplaires !

Date de sortie : 25 septembre.

Plus produits : 4 posters, 1 carte de loterie (n°52).

Prix de vente : 8,90 €

NB: le DOFUS Mag classique coûte toujours 7.90, il est parmi les meilleures ventes de la presse française et occupe la 150e position sur plus de 3 000 titres en moins d’un an d’existence.

Acheter :

Laisser un commentaire