Chiro – T3

Les critiques BD
  • Baek Hye Kyoung
  • Saphira

  • Suite à un odieux chantage, Yi Nan, star de la chanson, fait signer un contrat à Eun Yo qui doit tout abandonner pour se plier à ses exigences et devenir sa chose. Il l’envoie chez le Docteur Go pour lui donner des cours de chant afin de changer sa voix. En effet, le but de Yi Nan est de transformer Eun Yo en garçon. Cette dernière va donc devenir Chiro.

    Pendant ce temps, Chan Gyeong élève modèle au lycée et ami de Eun Yo se lamente sur son sort car il n’arrive jamais à obtenir ce qu’il désire le plus. Il décide donc d’aller prendre l’air ailleurs, en Amazonie où il va participer au Marathon de la Jungle au cours duquel il va se faire remarquer.

    Et voilà Chiro fin prêt pour faire ses débuts dans le showbiz. C’est pour le Grand Prix de la Chanson Coréenne que Yi Nan fait son retour après 2 ans d’absence. Un accueil très chaleureux leur est réservé mais Chiro aperçoit Chan Gyeong dans la foule après le spectacle et soudain tout le cynisme de la situation remonte à la surface.

    Mais la vie continue avec ses hauts et ses bas et les spectacles s’enchaînent. Tout étant bon pour faire de l’audience, Yi Nan décide de se produire avec Ami, une jeune chanteuse mais surtout ancienne maîtresse de son père lors de la soirée du Grand Prix du Meilleur Acteur de l’année remporté par Chan Gyeong. C’est au cours de cette cérémonie que Chiro échappant à toute surveillance va se lancer à sa poursuite mais ce dernier reconnaîtra-t-il en lui son amie Eun Yo ?

    C’est avec impatience que l’on attend la suite pour savoir si Chiro réussira à échapper aux manipulations de toutes sortes de ce monde du « star system ».

    Acheter :

    Laisser un commentaire