Happy Mania – T9

Non classé
  • Moyoco Anno
  • Pika

  • Takako est ce que l’on peut nommer une pauvre fille. Pauvre dans son malheur et son désespoir.
    Suite à la perte de mémoire de l’homme qu’elle aime, Takahashi, elle a réussi, à force de mensonges, à se faire accepter dans la maison où il vit avec ses parents.
    Mais cela ne lui suffit pas. Elle reste convaincue que celui avec qui elle veut se marier continue à aimer son ancienne petite amie, Kayoko. Et plus le temps passe, plus Takako s’imagine des choses plus invraisemblables les unes des autres.
    De son coté, Takako tente de reconstruire sa vie. Elle est plus que jamais à la recherche d’un emploi et d’un nouveau petit ami avec qui passer le temps.
    Sa meilleure amie, Fuku-Chan, lui fait comprendre qu’il ne faut plus qu’elle continue à croire qu’elle va réussir à trouver le mec parfait.
    Il parait évident que ce manga se tourne davantage dans la recherche d’un lectorat féminin. Par moment on pourrait se croire être en train de lire un épisode des feux de l’amour.
    Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut rejeter cette série.
    L’auteur Moyoco Anno réussit par son trait et les configurations des pages, à donner envie de continuer et de finir la lecture.
    Au moins c’est un bon point pour donner envie de lire un manga féminin aux garçons.

    tous droits réservés Pika – Moyoco Anno – © Juin 2006

    ?>