High School 1&2

Non classé
  • Jeon Sang Young & Kim Young Oh
  • Tokebi

  • Un manga de baston dans Lycée, cela vous tente ?
    On retrouve 3 lycéens qui n’ont qu’un seul plaisir, celui de se battre, de faire mal, voire comble du masochisme de se faire mal.
    Ils sont jeunes et ont des caractères différents.
    Jo Pae, est un dur, le chef de son école. Il ne craint rien, même le ridicule. Il pense que ses actions vont lui apporter l’admiration des autres, sauf qu’il rate plus souvent que ne réussissent ses tentatives.
    Ho Ra veut être le play boy de ces dames, mais son jeune age ne l’aide pas. Il s’imagine être un homme bien musclé qui terrorise tout le monde, mais il ne réussit qu’à ne recevoir que des magistrales claques de la gente féminine. Cela ne l’empêche pas d’être capable de mettre à terre plus de dix jeunes au même combat.
    Han Rya, est lui, à la recherche de la vérité. Il se pose d’innombrables questions au sujet de l’existence. C’est certainement le plus dangereux des trois, car ses réactions sont imprévisibles.
    Trois jeunes, dans le même lycée, qui commencent à avoir de vrais problèmes quand un dénommé Min Soo tombe du toit du lycée. Il se trouve qu’il est le fils d’un patron du milieu mais aussi le chef de bande de l’école.
    Dans ces 1 et 2 tomes, on rentre très radicalement dans la violence des bandes.
    Ils n’ont vraiment de plaisir que dans la souffrance.
    Ce n’est pas vraiment difficile à lire ni à suivre. On peut considérer cela comme un plus.

    tous droits réservés Tokebi – Jeon Sang Young & Kim Young Oh – © 2003

    ?>