Depuis le 01/07/07 :
Accueil • Critiques • Negi Ma ! Le maître magicien - T 3 -

Critiques de Bandes Dessinées

Negi Ma ! Le maître magicien - T 3 - - Ken Akamatsu , Pika

Critique

On retrouve le jeune professeur magicien avec sa classe composée uniquement de filles plus âgées et délurées que lui.
Depuis quelques temps, de curieuses agressions ont lieu toutes les pleines lunes. La rumeur qu’un vampire hante les jardins de l’école commence à paniquer les élèves.
Negi va comprendre que le vampire n’est autre qu’une des élèves de sa classe. Il essaie de la combattre mais n’y arrive pas. Le problème c’est que le vampire doit boire le sang de Negi qui, pour la battre, a besoin d’un ou d’une partenaire pour y arriver. Mais qui aurait des pouvoirs ou la force pour devenir son partenaire ? Et pourquoi le vampire doit boire absolument son sang ?

Mettre un jeune garçons à la tête d’une classe de filles en quête d’aventure et d’amour c’est une idée original. Mais pourquoi pas.
A l’époque des Harry Potter, la magie est à la mode.
Sinon on peut dire que ce manga est bien construit et que les dessins portent cette série dans la partie manga intéressante à lire.

tous droits réservés Pika - Ken Akamatsu - © Fevrier 2006



le 30/11/1999





Commentaires (0)



Ajouter  Ajouter un commentaire
 
 




Critiques aléatoires

Tif et Tondu - Le Diabolique M.Choc - Intégrales 1 Les arcanes de la lune noire T2 Pile ou Face Sabre et dragon T11 BD : La terre sans Mal
Voir la suite


Thématiques

La Boutique

T-Shirt BD Trésor
T-SHIRT F Taille M - 16€50