Image du post 405

La loi d’Ueki T 14

Les critiques BD
  • Fukuchi Tsubasa
  • Pika

  • A l’issue d’une dure lutte, l’équipe de Marylin est vaincue par celle d’Ueki qui est donc le vainqueur de ce troisième combat.

    Il leur faut maintenant se confronter à l’équipe de Kapousho. Mais Anon va tout faire pour les empêcher de se rendre à leur combat de manière à ce que les autres gagnent par forfait.

    Pag, être céleste et aussi père d’Ueki est furieux car il n’a pas encore atteint son but. D’autre part, il essaie de dire à Ueki qu’il est son vrai père mais pour ce dernier son vrai père c’est Gengorô son père adoptif puisque c’est lui qui l’a élevé. Malgré ce qui les sépare, Pag va lui dire comment atteindre le niveau 2 de son pouvoir.

    C’est La quatrième journée de la troisième phase : Marylin déclare forfait, le huitième combat est remporté par l’équipe de Barrow.

    Dernière journée de la troisième phase débute mais seules les deux meilleures équipes accéderont à la quatrième phase ! Le vainqueur du premier duel est Rinko Jelerdo. Le deuxième duel oppose Ra Sano Seichiro et Diego Star qui sera le vainqueur. Le troisième duel doit opposer Mori Ai et Kilenoton mais son issue est incertaine.

    Beaucoup de combats dans ce tome mais pas seulement, des valeurs telles que amitié, courage et dépassement de soi sont mises en avant. Le dessin est lui plutôt classique mais il est efficace rendant parfaitement le dynamisme des mouvements.

    Plutôt pour les garçons.

    Acheter :

    Laisser un commentaire