Les commerciaux T3 – Sévices après-vente

Non classé
  • Radôche & Plumeri & Boitelle
  • Bamboo ©

  • Le tome 3 des Commerciaux de l’éditeur Bamboo n’attend plus que vous dans les bacs des bons libraires. Tous ceux qui veulent rire, ceux qui veulent ou font des études commerciales, ceux qui ont déjà eu comme moi le plaisir de claquer la porte au nez et sur le pied d’un vendeur, cet album est fait pour vous.
    A l’aide de courtes histoires d’une planche, on apprend à connaître les obligations, les objectifs, les déboires des commerciaux qui ne font rien que de nous embêter à sonner à nos portes quand on est en train de manger ou de nous téléphoner, quand on prend une douche ou un bain.
    Les pauvres commerciaux en bavent. Ils ont des petits sous-chefs qui leur donnent à réaliser des objectifs incroyablement hauts, à leur promettre l’obtention de primes inexistantes.
    Le pire c’est qu’ils doivent savoir tous vendre même l’invendable. Et avec un bagout et un culot monstre ils y arrivent.
    Je vais presque croire que les auteurs de cette série, qui commencent à avoir un très grand succès, doivent faire partie du corps des commerciaux, qui pour vivre doivent faire des petits Mickey le soir après leur travail.
    Franchement c’est drôle, cela se lit et peut même se relire plusieurs jours après.
    Il ne s’agit pas d’une BD jetable mais d’une BD qui nous apprend soit à jeter les commerciaux indélicats qui polluent notre vie, soit de mieux les comprendre et de leur ouvrir plus facilement nos carnets de chèques.

    tous droits réservés Bamboo – Radôche & Plumeri & Boitelle – © Novembre 2005

    ?>