Les dossiers de Fluide Glacial: Votre Entreprise

Les critiques BD
  • Fluide Glacial ©

  • Votre entreprise en 2007.

    Que se passe t-il dans votre entreprise?

    C’est la même question que l’on se pose, que l’on soit patron ou simple ouvrier.

    Comment entrer dans l’entreprise de vos rêves?

    et bien, en appliquant les directives qui vous sont généreusement données par le dossier de Fluide Glacial. vous allez pouvoir y trouver des solutions pour éviter les questions piéges lors de l’embauche. C’est vrai quoi, si on vous demande si vous préférez commencer le boulot à 5h ou à 11h vous répondez quoi? il est où le piége? Fluide est là pour vous aider à profiter de vos grasses matinées.

    La lettre de motivation, quelle corvée, mais surtout quel torchon de duperie. Qui vous a appris à mentir de la sorte? Fluide bien sûr.

    Suivent ensuite les petites annonces pour trouver un emploi stable, surtout si on est une jeune fille en tenue courte toujours prête à aller chercher le stylo qui est tombé sous le bureau du boss et du cadre supérieur…

    Ce dossier contient vraiment ce que tous membres de la corporation du monde du travail devraient savoir afin de survivre face à l’ennemi qui est le chômage.

    Drôle, méchant, sexiste, même les syndicats ont droit à leurs répartitions des enveloppes (vides faut pas exagérer).

    Les dossiers de « Fluide Glacial » nous offrent un autre visage de l’entreprise, un visage ouvert comme la porte que vous risquez de prendre si vous n’allez pas de suite vous payer une bonne franche rigolade avec ce Hors-série de 100 pages qui a comme coût le prix de 4,90€.

    Acheter :

    Laisser un commentaire