Les Nombrils – T2 – Sale temps pour les moches

Les critiques BD
  • Delaf & Dubuc
  • Dupuis ©

  • On commence par deux filles, jenny et Vicky, deux garces puissance 10. Elles sont jalouses, se croient belles et irrésistibles face aux garçons, elles portent des vêtements super sexys. Mais à votre avis, quelle réaction vont-elles avoir quand leur amie Karine, gentille mais grande sans poitrine, va réussir à sortir avec le garçon le plus beau et gentil de leur école. Et bien elles vont être jalouses et elles vont tout, mais vraiment tout faire pour essayer de mettre un terme à cette relation.
    Elles vont se jeter dans les bras de ce prince charmant, sans succès, vont envoyer le plus moche des garçons dans les bras de Karine pour rendre jaloux son copain, peine perdue, elles vont tout faire pour gâcher les rencontres et sorties ciné-resto de nos deux amoureux…jusqu’au jour où l’amour va enfin toucher l’une d’entre elles.

     

    Drôle, certainement réel, on aime découvrir les plans galères des filles. La cruauté de la jeunesse féminine n’a plus vraiment de limites ni de secrets pour nous après ce genre de lecture. Pour être belle il faut en payer le prix, mais la conclusion de l’album est une belle finalité remplie de moralité.

    Acheter :

    Laisser un commentaire