Love me tender T1

Les critiques BD
  • Kiki
  • Taifu Comics ©

  • Sae Yoshioka et Kazuki Chiba sont à la recherche d’un appartement lorsque Sae Yoshioka rencontre Naoyuki Kawashima qui elle recherche deux colocataires. Rendez vous est pris pour visiter l’appartement. Tout se passe pour le mieux jusqu’à l’arrivée de Kazuki Chiba. En effet, ce dernier connaît Naoyuki Kawashima et pour cause, ils étaient amis d’enfance mais cette dernière, pour une raison obscure, refuse de partager son appartement avec lui.

    Naoyuki Kawashima a un travail mal payé où elle s’ennuie. De plus elle subit les avances de son patron … Jusqu’au moment où Sae Yoshioka qui l’attendait en bas de chez elle, ne la voyant pas arrivée, est venu la chercher à son travail et assomme le dit patron.

    Naoyuki Kawashima perd son travail et accepte du coup bon gré mal gré de partager son appartement avec les deux garçons.

    Sae Yoshioka, très attiré par Naoyuki Kawashima va l’aider à trouver un nouveau travail en la présentant à un ami cafetier qui l’embauche illico.

    C’est alors que petit à petit les secrets les mieux cachés des uns et des autres vont être mis à jour. Et c’est rien de le dire !

    Ce manga plein de rebondissements vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page !

    Acheter :

    Laisser un commentaire