Malika reçoit le prix de la meilleure BD au style manga

Actualités

La remise des prix du 16e Anime & Manga Grand Prix d’Animeland, premier magazine de l’animation et du manga, a eu lieu  mi-mars 2008 à Paris. Lors de cette cérémonie de remise de prix, bon nombres d’animés et de mangas ont été récompensés dans diverses catégories.

C’est avec plaisir qu’Ankama Editions est allée recevoir son prix dans la catégorie Meilleure BD au style manga. Cette année, c’est à nouveau la série Maliki qui arrive à la première place de cette catégorie qui récompense une bande dessinée dont le style graphique est influencé par la BD japonaise.

La charmante Maliki, a reçu cette distinction du public, qui a voté en masse pour ce webcomic populaire, qui a trouvé sa place en version papier dans le catalogue des éditions Ankama et qui continue à évoluer sur www.maliki.com !

Avec plus de  40 000 exemplaires  vendus  et une fréquentation de son webcomic en constante augmentation depuis la sortie du premier tome en octobre 2007, Maliki prépare son 3e tome, Mots roses au clair de lune, qui sortira en librairie le 03 juillet  2008.

?>