Manga : Cat\’s Eye T 11

Les critiques BD
  • Tsukasa Hojo
  • Panini ©

  • Lors de ses vacances avec sa fiancé Hitomi, l\’inspecteur Toshio ne parvint pas a oublier sa principale mission, mettre la main et arrêter Cat\’s Eye.

     

    La situation rend d\’ailleurs légèrement jalouse Hitomi, chose assez amusante car il se trouve qu\’elle est une membre de l’équipe  des Cats\’Eye. Apres bien des hésitations elle ce décide à kidnapper son fiancé. Celui-ci ce réveille au bord d\’un bateau de luxe devant Cat\’s Eye (sa fiancée qu\’il ne reconnait pas). Il va devoir faire un choix, celui de découvrir la vérité sur les origines de Cat\’s Eye, mais en échange il devra quitter Hitomi. Le choix de l\’amour sera le plus fort.

     

    La suite des chapitres sont un mélange d\’eau de rose et d\’aventure. Seuls les derniers chapitres ont le suspense et l\’ambiance des dessins animées de la série comme celui où il aide une Cat’s Eye à bruler un tableau qui aurait pu trahir leurs origines.

     

    Ce tome marque l\’importance des relations entre Toshio et Hitomi, relation qui renforcera par la suite la connivence entre l\’inspecteur et Cat\’s Eye.

     

    ?>