Metal Heart – T3

Les critiques BD
  • Yoon Jae Ho
  • Tokebi

  • Min Woo est un lycéen fanatique de jeux vidéo qui teste un nouvel opus du jeu Metal Heart, conçu par la société Megatech. Mais Min Sia, héroïne du jeu, prend vie et Min Woo se retrouve à devoir jouer dans le monde réel. Sa mission est de séduire Min Sia qui est avant tout une androïde de combat ! Pour cela il est aidé par Nuri, agent de Megatech qui se fait passer pour son amie d\’enfance.

    Avec la reprise des cours et l’épreuve de la visite médicale qui ne fut pas une mince affaire, voilà que In Hyuk propose à Min Woo d’aller au cinéma en compagnie de Min Sia et de Nuri, ce dernier ayant des vues sur elle. Pour Min Woo qui doit séduire Min Sia la situation est idéale mais Min Woo est timide et se sent mal à l’aise. Arrivera-t-il quand même à la séduire ?

    Sur ce, voilà qu’une autre androïde du nom de Nora fait son apparition dans le monde réel et compte bien se battre contre Mia Sia pour tenir la promesse faite à son grand père afin d’obtenir toutes les aptitudes de la sorcière et être ainsi capable de construire un hôpital pour son village. Pour obliger Min Sia à se battre, elle prend en otage Min Woo.

    Et le combat va bien avoir lieu mais qui en sortira vainqueur ?

    Pendant ce temps, You Rah qui fait partie du club des fans de photos de son lycée et qui est dans la même classe que Min Woo, décide d’en faire le héros de sa prochaine bande dessinée….

    Ce manga au graphisme clair et agréable mêle avec subtilité combats et séduction.

    Acheter :

    Laisser un commentaire