Metro met sa créativité et sa puissance au service des sorties BD

Actualités

Après le succès de l’opération menée à l’occasion de la sortie des deux albums révélations de la saga mythique XIII en novembre 2007, Metro accompagne les Éditions du Lombard à l’occasion de la sortie événement du nouveau THORGAL (T31) de Grzegorz Rosinski et Yves Sente le vendredi 28 novembre 2008. Metro mobilise l’ensemble de ses forces et partenaires pour assurer le succès de cette sortie BD au travers d’un dispositif exceptionnel et puissant. 

 L’exception d’une rencontre avec un auteur mythique le vendredi 28 novembre à 8 h 30 : les lecteurs de Metro ont rendez-vous sur le parvis de la gare Saint-Lazare avec Grzegorz Rosinski qui se prêtera au jeu des questions-réponses. Jean-Philippe Lefèvre, animateur d’“Un Monde de Bulles”, couvrira l’événement pour Public Sénat, partenaire de Metro. D’autre part, 25 BD prédédicacées seront cachées dans les présentoirs alentour.   

La puissance du réseau Metro à travers la France : 350 BD seront cachées au hasard dans les présentoirs Metro de toutes les villes.  

?>