Outre Tombe : 2 – Loup y es-tu ?

Non classé
  • Léturgie & Di Martino & Léturgie
  • Vent d’Ouest ©

  • Steeve, Marie et Ed sont les seuls survivants du carnage fait par les morts-vivants dans le premier album de la série (Maman est revenue).
    Mais comment faire croire aux policiers et à la justice que nos héros ne sont pas responsables du tapis de morts qui a couvert les rues de la ville ? C’est une mission impossible et comme de juste c’est la chaise électrique qui les attend.
    Ils ne leurs restent donc que la fuite. Après une course poursuite avec le FBI et un shérif digne d’une série « shérif fait moi rire », nos amis se retrouvent hébergés par une famille qui est en fait composée de loups-garous pas gentils du tout.
    Le scénario et le dessin peuvent paraître simples, mais chaque case rajoute des détails qui font qu’il faut certainement relire plusieurs fois l’album pour en mesurer le travail de finitions accomplit.
    Tout cela n’est que délire sanglant, rires macabres, humour morbide, on aime quand l’agent du FBI style Mulder se fait littéralement « bouffer » par le loup et que sa collègue rousse…
    pour en savoir plus il vous faut vite aller le lire.

    tous droits réservés Vent d’Ouest – Léturgie & Di Martino & Léturgie – © aout 2005

    ?>