Polly et les pirates – T2 – La captive du Titania

Non classé
  • Ted Naifeh
  • Les Humanoïdes associés ©

  • La jeune fille Polly finit par comprendre la raison de son enlèvement par des biens étranges pirates. Ceux-ci pensent qu’elle n’est autre que la fille de leur ancienne capitaine, la reine des pirates. Ils ont besoin d’elle, car ils ont perdu la carte qui indique où est caché le Fabuleux trésor des pirates, le plus gros trésor jamais amassé de tous les temps. Mais ils ne sont pas les seuls à être à sa recherche. Le roi des pirates cherche lui aussi la carte, et sa recherche passera forcement par Polly.

    Mais justement, Polly ,elle, ne croit pas un mot de ce que les pirates lui expliquent, et suite à un face à face contre des requins elle finit par s’enfuir et à retourner dans sa ville.

    On commence par être un peu plus surpris par polly. En effet il semblerait qu’elle ait quelques dons qui lui permettent d’accomplir des actes acrobatiques assez étonnants. Son monde nous est peu à peu dévoilé et on va de surprise en surprise.
    Bien que cela soit assez simple à lire, on ne s’ennuie pas. Les événements se succèdent d’un pas saccadé digne des meilleures histoires de pirates.

    tous droits réservés Les Humanoïdes Associés – Ted Naifeh – © Août 2006

    ?>