Image du post 348

Shin Megami Tensei : Khan Volume 1

Les critiques BD
  • Kazuaki Yanagisawa
  • Editions I-Oon

  • Six mois après la mystérieuse disparition de leur lycée dont eux seuls sont revenus vivants, Nobu et Yumi essaient de reprendre incognito leur scolarité dans deux établissements différents.

    Pixie, un démon familier, explique à Nobu que la porte vers le monde des Enfers n’est pas complètement fermée et qu’aucun démon ne vient sur la Terre par plaisir. Il y a donc forcément quelqu’un qui les appelle. Mais qui ?

    Le colonel Goto veut déclencher la loi martiale pour une durée indéterminée sur un périmètre de 50 km autour du lycée. Mais ses collègues, qui doutent de lui, ne sont pas d’accord.

    Un soir, Nobu rentre chez lui pour assister à un spectacle des plus horribles : sa mère va être dévorée par un démon qu’il va combattre mais la Police va le poursuivre pensant que c’est lui le coupable de ce crime affreux.

    Nobu va trouver refuge chez Reiko, une camarade de classe à qui il raconte toute son histoire. Suite à ces confidences, il va faire une bien triste découverte….

    Le colonel Goto, qui retient Pixie prisonnière, va révéler des informations capitales à Nobu, ce qui aboutira à la conclusion d’un marché.

    Pixie et Nobu vont partir à la recherche de Yumi qui est en grand danger.

    Arriveront-ils à temps pour la sauver ?

    On est plongé dans un climat de terreur permanent où les gentils affrontent des démons horribles et méchants que rien n’arrête.

    Pour ceux qui aiment l’action, les combats, les sciences occultes et le « gore ».

    A déconseiller aux âmes sensibles …

    Acheter :

    Laisser un commentaire