Shin Megami Tensei : Khan Volume 3

Les critiques BD
  • Kazuaki Yanagisawa
  • Editions I-Oon

  • Le colonel Gotô a échappé à la purge du général Koizumi. Il motive ses troupes et leur explique son plan d’attaque. Il faut capturer l’ambassadeur des Etats-Unis au Japon, Mr Thorman.

    Ce dernier a lobotisé Yumi qui se laisse donc exhibée comme étant le messie.

    Rikako rentre chez elle au petit matin, les vêtements déchirés et ne veut rien dire à ses parents. Ces derniers, très inquiets, font appel au détective privé Kuga pour savoir ce qu’il a bien pu lui arriver.

    Kuga veut interroger Rikako et appelle donc chez ses parents mais comme personne ne répond il se rend chez eux pour y découvrir l’horreur !

    Profitant d’être sur place, il va fouiller un peu partout et surtout dans l’ordinateur de la jeune fille qui surgira de nulle part pour se battre avec lui le trouvant trop curieux !

    Kuga sera sauvé par Pixie qui plus tard lui expliquera qui elle est et lui demandera de poursuivre son enquête.

    Kuga et Pixie se rendent sur un terrain plus ou moins vague sur lequel ils étaient supposés trouver la cathédrale, lieu où est sensé se trouver le messie, Yumi donc.

    Là, ils vont se faire attaquer par une bande de démons à l’allure humaine. Seule l’intervention de Nobu les sauvera de ce traquenard.

    Le colonel Gotô et ses troupes ainsi que Pixie et Nobu convergent tous dans la même direction : l’ambassade des Etats-Unis où ils comptent bien trouver ce qu’ils cherchent.

    Le colonel Gotô arrivera-t-il à attraper Thorman avant qu’il ne soit trop tard ? Et Nobu arrivera-t-il à soustraire Yumi de l’influence de ce même Thorman ?

    Les démons sont partout ! Le culte du Messie compte de plus en plus d’adeptes ! Le suspens est à son comble !

    Cette série est à recommander aux fans de mangas d’action et de science fiction à tendance gore.

    Acheter :

    Laisser un commentaire