Image du post 355

Shin Megami Tensei : Khan Volume 4

Les critiques BD
  • Kazuaki Yanagisawa
  • Editions I-Oon

  • Nobu n’a pas pu empêcher Yumi de commettre le geste irréparable : elle a libéré l’épée, réveillant ainsi l’impur et plongeant le monde dans un cataclysme épouvantable.

    Sur l’ordre de son père, Yu apporte à son grand père une sorte d’iguane et en profite pour lui montrer ce qu’elle a trouvé. Son grand père lui explique que c’est une boîte à musique et s’empresse de lui raconter quelques souvenirs d’il y a 30 ans ….lorsque surgissent des chasseurs de démons qui s’en prennent au grand père pensant qu’il est un survivant du culte du Messie. Ils attaquent ensuite tout le village mais c’est à ce moment là que surgit un vrai démon …. Yu est sauvée par un commerçant ambulant à qui elle donne une disquette en échange de son gîte et de son couvert et qui lui réveille ce qu’il sait sur la puissance du chaos.

    En glissant la disquette dans un ordinateur, ils font revenir Nobu et Pixie qui après avoir compris que tout ce qu’ils ont fait n’a servi à rien, finissent par s’adapter à leur nouveau cadre de vie.

    Nobu apprend qu’Ozawa est toujours en vie et que c’est lui qui règne sur le monde souterrain.

    Nobu décide d’aller voir ce qu’est devenu cet endroit.

    Retour à l’action dans ce tome où l’on est un peu perdu au début étant donné que les personnages que nous connaissons ne réapparaissent que vers la fin de ce volume.

    A ne pas mettre entre les mains des âmes sensibles, le gore y bat à nouveau son plein.

    Acheter :

    Laisser un commentaire