Image du post 380

Shin Megami Tensei : Khan Volume 5

Les critiques BD
  • Kazuaki Yanagisawa
  • Editions I-Oon

  • Yû se demande si elle est humaine ou démon.

    Anly Manyu, le roi des Enfers, lui propose de l’accompagner dans son monde en passant par la faille qui s’est ouverte il y a longtemps entre le monde des Humains et celui des Enfers à savoir à l’emplacement même du lycée Karukozaka.

    De son côté, Nobu, accompagné de Pixie, part à la recherche d’ Ideo Hazama, symbole du chaos. Autoproclamé Empereur, il a soumis le monde des Enfers en un instant et s’est emparé de l’épée Hinokagutsuchi. En discutant avec un villageois blessé, Maître Ose, ils apprennent que Ozawa a succédé à Goto et qu’il est plus inhumain que les démons qu’il poursuit lorsque soudain, ils sont attaqués par une bande de motards qui s’attaquera plus tard également à Azabu, nom du village de Maître Ose où ils ont tous trouver refuge. Lors de cette dernière attaque, Yuiri, la fille adoptive de Maître Ose est enlevée.

    Maître Ose décide d’aller sauver Yuiri. Ils découvrent alors ce qu’est le devil summoner …..

    Le suspens reste complet puisque aucun des deux protagonistes n’a atteint son but dans ce tome. On attend donc la suite avec impatience pour savoir s’ils y parviendront.

    Acheter :

    Laisser un commentaire