Siné gagne contre Charlie Hebdo

Actualités

Siné vient de gagner le procès en appel que lui faisait l\’équipe de Charlie Hebdo. Et en plus il gagne le double du premier jugement : 90.000 euros ! C\’est formidable ! Un seul mot pour Siné : Bravo ! Vous avez gagné contre une bande de minables, qui eux ne partent pas en Russie, c\’est dommage.
Siné a travaillé durant 18 ans pour Charlie Hebdo. Durant toute cette période il était admiré par tous. Et un jour, au passage d\’un texte beaucoup moins méchant que d\’autres, le directeur ou le rédacteur en chef enfin le patron, le boss, le maître Philippe Val déclare qu\’il faut en finir, le tuer, l\’enterrer vivant.
Le prétexte est léger, celui de lèse-majesté contre celui qui lui donnera plus tard les manettes d\’une radio, où il fera d\’autres ravages, mais c\’est une autre histoire…
Combien ont à ce moment-là craché sur le nom de Siné, combien ont dit de lui que c\’était un raciste de la pire espéce, qu\’il ne respecte ni les autres ni les religions. Quand on sait pourquoi Charlie Hebdo c\’est fait sauté on pourrait presque en rire, mais l\’utilisation des armes contre la plume n\’est jamais drôle. Le lynchage d\’un homme ne l\’est pas non plus ! Donc voilà la justice est passée. Siné est un comique de la dernière génération, quand il tape c\’est sur tout le monde ou sur personne, et pour la peine c\’est dans la poche d\’une bande de comique d\’égouts qu\’il vient de taper… 90.000 euros c\’est une somme, avec cela il va pouvoir se payer une nouvelle bouteille d\’oxygène avec l\’infirmière en blouse courte qui va avec. Bravo !

Acheter :

Laisser un commentaire