Spécial Origines Strange 169 bis

Comics

Contiens, en plus des fiches des superhéros, trois histoires hors du commun.

La première est sur la première rencontre entre Namor, le prince des mers, et Daredevil, le seul superhéros aveugle. Namor désire prendre possession légalement des terres sur la surface et pour cela il demande l’aide de Matt Murdock. Bien entendu cela va finir pour un combat dont l’issu n’aura rien de surprenant.  Cela reste du grand Wallace Wood.

La deuxième histoire a comme sujet principal le Colosse. C’est n’est pas forcément la meilleure histoire des X-men, mais c’est bien normal puisque ce n’est que le troisième épisode de Jack Kirby, nous en sommes encore dans la présentation des personnages de l’équipe X-Men et de leurs ennemies, comme le Colosse.

La troisième histoire est très passionnante. Il s’agit du 17e épisode de Captain Marvel de Tom Sutton. L’être suprême, ZO, montre à Captain Marvel l’étendue de ses pouvoirs qui sont infinis, car il n’est rien d’autre que le créateur de toutes choses. ZO lui dévoile la création des mondes et de leurs fins, des Paradies comme des Enfers. ZO donne comme mission à Captain Marvel de détruire Kree-Lar, la planète Kree. Sinon c’est le reste de l’univers qui risque de disparaître. C’est réellement une grande histoire qui donne envie de lire la suite.

En vente dans la boutique de l’association http://www.boutique-bdtlivre.com/home/1371-special-origine-strange-169-bis.html

?>