Step Up Love Story – T 14

Non classé
  • Katsu Aki
  • Senpai

  • Je commence par vous prévenir de suite.
    Ce manga est interdit au moins de 15ans.
    Pourquoi ? Simplement à cause d’une certaine forme de pensée morale qui interdit aux trop jeunes d’avoir dans leurs mains un manga érotique.
    Et oui, car comme le titre de la série l’indique il s’agit bien de courtes histoires mettant en scène dans la vie de tous les jours, un jeune couple, fraîchement marié, qui va faire l’apprentissage de la vie à deux. Yura est une très belle femme, qui aime férocement son mari d’homme Makoto. Quand je dis « aime », je parle du vrai amour, celui qui permet la construction d’un couple avec les joies, les plaisirs, et les concessions de tous les jours.
    Ce couple s’aime, et c’est pour cela qu’ils sont constamment à la recherche de la satisfaction de l’autre. Cela peut être la recherche d’achat d’une maison, sortir faire la fête avec les amis, faire un cadeau, et aussi bien entendu rechercher de nouveau plaisir dans les relations intimes.

    Le dessin, bien qu’il ne montre pas tout, se trouve suffisamment explicite pour arriver à ses fins. Montrer sans faire complètement voir. C’est la différence entre le dessin érotique et celui réservé aux adultes.
    Mais quand même, cette série est à qualifier de trois étoiles. Nous avons réussi à rire, à être surpris par certains commentaires ou positions…
    Et puis on ne referme pas ce manga sans le finir par les pages des statistiques. On y apprend si les hommes changent ou non de comportement après le mariage ou si l’homme pense que sa femme est épanouie au lit.
    Ce manga ne doit vraiment pas être considéré comme un simple manga érotique, mais bien comme un manuel d’apprentissage de la vie de couple.

    tous droits réservés Senpai – Katsu Aki – © Mai 2006

    ?>