Image du post 433

Tsukihime Tome 4

Les critiques BD
  • Sasakishonen
  • Editions Ki-oon

  • Shiri a une petite discussion avec Ciel qui lui parle de Roa et d’Arcueid qu’elle connaît. Malgré ce qu’elle lui raconte, Shiri ne change pas d’avis sur son amie.

    Shiri profite d’une journée de repos pour explorer dans le manoir à la recherche de souvenirs d’enfance. Il demande à Hisui sa servante de l’aider à trouver des albums de photos de famille mais cela ne sera pas facile car huit ans plus tôt son père s’est débarrassé de la plupart des affaires ayant un rapport avec lui….

    Au cours d’une ballade dans le parc, des souvenirs reviennent à la surface, un jeune garçon qui ressemble à Roa lui dit qu’un jour, ils deviendront des monstres….

    Shiri s’étant évanoui dans le parc, sa sœur lui demande de ne pas sortir et de se reposer. Bien qu’il ait rendez vous avec Arcueid, il décide de rester au lit. Et il en profite pour questionner à sa sœur sur leur enfance.

    Arcueid est furieuse que Shiri ne soit pas venu à leur rendez vous. Pour se faire pardonner, il va devoir passer la journée avec elle. Ils vont aller au cinéma puis à la fête foraine avant d’aller manger un hamburger et finir leur ballade au lycée. Petit à petit, ils vont se rendre compte que peut être ils sont attirés l’un par l’autre ….

     

    Encore de nombreux rebondissements ! Et quand les sentiments s’en mêlent, rien ne va plus.

    Que va-t-il advenir de notre charmant Shiri ? Que lui cache encore sa sœur ? Tant de questions sans réponse … pour le moment !

    A quand la suite ?

    Acheter :

    Laisser un commentaire