Tsukihime Tome 4

Les critiques BD
  • Sasakishonen
  • Editions Ki-oon

  • Ciel et Akiha, la sœur de Shiki s’affrontent dans un combat assez violent.

    Pendant ce temps, Shiki fait des cauchemars horribles. Au petit matin, il pense qu’il est un vampire. Akiha se faisant passer pour malade, Shiki va la voir dans sa chambre. Elle en profite pour lui demander la raison de ses sorties nocturnes. Ne pouvant echapper à la question, il lui dit qu’il veut aider à tout prix une amie qui se trouve dans l’embarras.

    Comme chaque soir, Shiki a rendez vous avec Arcueid au Parc. Il lui fait part de ses doutes avant de partir à la poursuite de Roa.

    Le lendemain, au lycée, Ciel essaie d’obtenir des confidences de Shiki. Il finit par lui dire qu’il pense être le responsable de tous ses meurtres. Il fait des rêves particulièrement réalistes, dans lesquels il tue des gens et il boit leur sang. Elle lui explique qu’il n’est pas celui qu’il croit. Il n’est qu’un lycéen ordinaire et qu’il ferait mieux de ne plus se mêler de cette histoire.

    Le soir même, Arcueid lui confirme qu’il n’est pas Roa. Peut être peut-il dans ses rêves voir à travers les yeux d’un autre être humain…

    Shiki se bat au couteau contre un être qui voit et vise ses lignes, ce qui lui fait très peur. Ciel vient à son secours et lui explique qu’elle est immortelle quand ce dernier aperçoit l’ombre d’un homme qui pourrait bien être la forme actuelle de Roa.

    Acheter :

    Laisser un commentaire