Image du post 453

UNBALANCE UNBALANCE T2

Les critiques BD
  • Lim Dall-Young Lee Soo-Hyon
  • Tokebi

  • Hyuyoung se rend compte qu’elle a oublié son portefeuille et son téléphone portable à la cafétéria lorsqu’un jeune homme l’aborde et les lui rend. Mais au lieu de le remercier, elle lui reproche de lui avoir volé une partie de l’argent se trouvant dans son portefeuille et lui demande de le lui rendre. Mais Jinho a déjà dépensé une partie de cet argent et ne peut donc pas le lui rendre dans l’immédiat. Qu’à cela ne tienne, il faudra bien qu’il s’acquitte de sa dette.

    Quelques jours plus tard, c’est la rentrée des classes ! Jinho et ses camarades attendent avec impatience de découvrir leur nouveau professeur principal qui sera également leur professeur de mathématiques. Et lorsqu’elle fait son entrée dans la classe, Jinho n’en croit pas ses yeux ! C’est tout bonnement la jeune femme du portefeuille … Hyuyoung !

    Jinho espère bien qu’elle ne se souviendra pas de lui mais il va rapidement se rendre compte que c’est peine perdue. Une étrange relation va s’installer entre cette femme qui ne fait pas confiance aux hommes ayant été abandonnée par son père lorsqu’elle était petite et cet adolescent qui n’en fait qu’à sa tête.

    Même si le synopsis de ce manwha n’est pas vraiment original, tout est fait pour que vous ayez envie d’en lire la suite et ça marche ! Le quadrillage change tout le temps, pour mieux suivre les rebondissements du scénario, lui donnant une pointe de dynamisme supplémentaire pour le plus grand plaisir du lecteur. Les personnages sont eux aussi très soignés visuellement. Surtout Hyuyoung dont les atouts physiques ne peuvent passer inaperçus !

    Le tout est parsemé de quiproquos et d’humour.

    Acheter :

    Laisser un commentaire